Que faut-il savoir sur les sacs à bananes ?

Très en vogue dans les années 1990, puis délaissé voire rejeté, le sac banane fait son grand retour en 2023. C'est l'accessoire de mode qui a dépassé sa réputation ringarde. Il se porte en ceinture ou en bandoulière lors des défilés de mode ou dans la rue. Le sac banane convient à tous les goûts et les marques le déclinent dans tous les styles et toutes les couleurs. 

Comment transporter son sac banane ?

Il y a trois façons de porter un sac banane. Tout d'abord, vous pouvez choisir de le porter autour de la taille. Ce style classique vous permet d'avoir vos affaires à portée de main. Si vous suspendez le sac banane au-dessus de votre nombril, il mettra également votre silhouette en valeur. Vous pouvez également "retourner" le sac banane et l'accrocher à vos hanches. Sur le site https://laboutiquebpm.com/, vous trouverez une large gamme de sacs en velours et d'autres sacs bananes, de sorte que vous êtes sûr de trouver celui qui vous convient le mieux.

A lire en complément : La boîte à tétine : Qu'y à t'il à savoir à propos ?

Ensuite, vous pouvez porter le sac banane en bandoulière pour un look plus moderne ! Il ressemble ainsi à un petit sac à main. Le sac à bandoulière s'ajuste parfaitement à votre taille, ce qui vous permet d'accéder facilement à vos affaires. Pour un look plus cool, portez le sac de sport sur un blazer ou une veste.

Enfin, pour tirer le meilleur parti d'un sac banane, vous pouvez le porter par-dessus vos vêtements. Il peut attirer l'attention comme une ceinture ou remodeler votre silhouette. Ce look vous apportera une touche de sophistication. Par exemple, le porter sur un long manteau ou une robe est parfait.

Dans le meme genre : Quels soins et activités bien-être sont disponibles à Lyon pour offrir un cadeau mémorable ?

Comment choisir le bon sac banane ?

Lorsque vous choisissez votre sac banane, vous devez prendre en compte plusieurs critères. Tout d'abord, regardez à quoi sert cet accessoire, par exemple à transporter vos affaires ou à donner une touche particulière à votre style vestimentaire. Mais selon le nombre de choses que vous souhaitez transporter, vous aurez certainement besoin d'un grand sac banane.

Dans le commerce, il existe différents types de sacs banane.

Sacs banane streetwear

-Polyvalentes et tendance

-Prix abordable des marques de sport

-Taille unique et différentes couleurs : noir, beige, bleu, rouge, etc.

Sacs banane Workwear :

-Nombreuses poches et petits espaces de rangement avec compartiments adaptés

-Convient pour le streetwear

-Prix légèrement plus élevé que la banane streetwear

Sacs banane en cuir

-Un style très minimaliste 

-Se porte avec des tenues décontractées

-Un look intemporel avec un sac robusteModèles de sacs pour hommes et femmes.

Sacs banane de luxe

-Plus robuste et plus cher

-Un véritable accessoire de mode

-Finition de haute qualité, jusqu'au fermoir

-Convient à des styles vestimentaires très élégants et chics

-Le plus souvent porté à l'épaule ou en ceinture

D'autres critères à ne pas négliger sont également importants. Le choix de la texture, par exemple, dépend de votre budget et de l'usage que vous souhaitez en faire.  Il existe des sacs banane en tissu, en coton, en similicuir ou en daim. Enfin, en ce qui concerne la sangle ou la ceinture, il est recommandé de choisir celles qui tiennent le mieux et qui évitent que votre sac à bandoulière ne bouge constamment.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés