Quelle chaussure mettre avec un pantalon rayé ?

Comment choisir la bonne chaussure à porter avec un pyjama à rayures ?

Avez-vous déjà eu l'impression que votre tenue criait "J'ai désespérément besoin d'un changement" et qu'un miracle ne se produirait que si vous enfiliez un pyjama à rayures ? Si c'est le cas, vous êtes en bonne compagnie. Beaucoup d'entre nous ont une tenue de pyjama dont ils ne semblent pas pouvoir se séparer. Il peut s'agir de la façon dont il nous fait sentir le samedi matin, le vendredi soir ou le dimanche matin. Ce pyjama rayé ne fait pas exception. D'un point de vue utilitaire, les pyjamas sont excellents pour deux raisons. La première est qu'il est si simple. Il suffit d'enfiler n'importe quel pyjama rayé et le tour est joué. La seconde est qu'ils sont si polyvalents. Vous pouvez les porter avec à peu près n'importe quoi et ils iront avec presque tout. Cet article va se concentrer sur certaines des meilleures pièces de pyjamas rayés pour hommes. Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'existe pas d'excellentes options pour les femmes. Après tout, les pyjamas rayés s'adressent à tout le monde, même aux femmes qui se sentent mal dans leur peau. Sans plus attendre, voici les meilleures façons de choisir le pyjama rayé qui convient à votre garde-robe.

Oubliez la chemise à boutons

 

Avez-vous vu cela : Comment choisir un prénom pour son garçon en 2022 ?

La chemise boutonnée est connue pour être un peu démodée et conservatrice. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas une bonne option pour les hommes. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle garde-robe, essayez d'associer une chemise à boutons à des pantalons chinos ou à un joli pantalon de ville. L'association d'une chemise à boutons et d'un pantalon chino est l'un des looks les plus sexy que vous puissiez avoir.

 

Lire également : Quelle couleur de chaussure choisir avec un pantalon bleu ?

Porter une chemise boutonnée avec un pantalon

 

Les chemises à boutons sont disponibles dans toutes sortes d'options. De la chemise à boutons au polo, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez porter une chemise boutonnée avec à peu près n'importe quoi et elle sera superbe. Associez votre pantalon de travail préféré à une chemise à boutons et vous obtiendrez un ensemble parfait. Si vous portez vos vêtements de travail tous les jours, vous aurez l'air intelligent si vous les associez à un pyjama.

 

Ajoutez une rayure à votre tenue

 

Ajouter une rayure à votre tenue peut poser problème car vous avez alors deux rayures sur deux articles différents. Vous pouvez soit garder les deux articles rayés, soit avoir un article rayé et un autre uni. Vous pouvez garder les deux articles unis et les associer à un pantalon de travail uni. Cependant, vous pouvez également avoir un article rayé et un autre uni avec une couleur contrastée pour un effet de contraste. Cela vous permet d'avoir le look que vous souhaitez sans avoir à changer constamment de tenue.

 

Conclusion

 

Vous avez un tas de vieux vêtements usés que vous ne portez plus ? Il est peut-être temps de remettre ces vêtements au goût du jour. La clé pour choisir le bon pyjama à rayures est de trouver des pièces que vous aimez et de les obtenir dans différentes couleurs. Ensuite, lorsque vous serez tout propre et lavé, mettez votre nouveau pyjama et sentez-vous bien ! Les bons vêtements donnent à un homme une apparence virile et puissante. Un excellent moyen de commencer à vous sentir plus confiant dans votre masculinité est de porter un pyjama à rayures. Associez-le à un beau pantalon de ville et à un simple cardigan et vous aurez un bon départ.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés