Comment personnaliser votre porte clé bois en 3 étapes ?

Le porte clé personnalisé figure dans le top des objets à personnaliser. En effet, c’est un outil utilisé au quotidien qui a la capacité de retenir plusieurs clés et aussi de différencier entre autres les jeux de clés. Le personnalisr revient à lui donner un côté plus intime. Comment personnaliser son porte clé en 3 étapes?

Définir le modèle 

Le concept de personnalisation d’un objet laisse le choix au client de choisir, les matériaux qui entreront dans sa fabrication. Dans le cas présent, le choix du matériau est beaucoup plus simple. En effet, définir le modèle de votre porte clé bois revient à choisir l’essence du bois à partir duquel il sera confectionné.
Dès lors que le choix du matériau est fait, il faut faudra le couper selon des dimensions précises. Le choix des dimensions n’est pas difficile car, un porte-clés a des dimensions relativement petites. Partant de ce principe, choisissez des dimensions standards comme ceux qu'on trouve habituellement. Toutefois, si vous vous en mêler les pinceaux, vous pouvez choisir des modèles vierges existants et le façonner à votre goût.

A lire aussi : Comment bien choisir son magasin de lunettes ?

Créer le design 

Peu importe la nature de l’objet, création du design repose sur deux principes à savoir le fond et la forme.  Quelle forme choisir pour un porte clé ?
Le choix de la forme ne se fait de manière anodine pour la simple raison qu’elle envoie un message. Il existe en effet plusieurs formes standards pour votre geôlier en bois pour clé. Chacune d’elle envoie un message particulier. 
Par exemple, un étui en bois pour clé en forme de cœur se donne à une personne chère à votre cœur. Ainsi, pour définir la forme de guichetier porteur de clés, il faudra tenir compte de la personne à qui vous souhaitez l’offrir. Après, vous définirez la forme de votre porte clé en fonction de ce que la personne représente pour vous.

Choisir le fond idéal ?

Quand il s’agit d’un gardien de clé en bois à personnaliser, il n’y a pas de fond standard. En effet, c’est à vous de le définir. Pour le faire, vous devez vous concentrer sur ce que la personne aime. Il s’agit par exemple de sa couleur préférée. Aussi, pensez à y ajouter des motifs qui lui plaisent.

Cela peut vous intéresser : Bagues de couple : Symboles éternels d'amour et d'engagement

Trouver le bon message

Un étui pour clé personnalisé est toujours accompagné d’un message. Le but du message est de lui dire exprimer vos sentiments. Si vous le souhaitez, vous pourrez y graver ses initiales. Étant donné que le guichetier de clé en bois est petit alors, le message doit être court. S’il s’agit d’un porte clé adressé à votre partenaire vous pouvez lui écrire des mots doux. Ainsi, gravez y par exemple : je t’aime mon cœur (suivi de ses initiales).

Copyright 2024. Tous Droits Réservés